123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

A propos

Living Out Of Doors est le fruit d'une lente progression, d'un voyage d'abord intérieur, puis d'un voyage tout court.

Je suis une urbaine, une citadine, une parigotte qui a passé la première moitié de sa vie à baigner et à se nourir dans cette grande marmite merveilleuse qu'est Paris.

J'adore cette ville, qui restera ma ville. Je me considère avec fierté comme une vraie parisienne, même si l'histoire de ma famille, venue assez récemment de Bretagne, d'Occitanie et du Bénin, fait de moi une fille de partout.

J'étais à ma place, travaillant dans la mode, vivant vite, curieuse de tout, mais toujours en quête de sens. A la recherche du fabricant authentique, de l'artisan qui perpétue une tradition dont il sera le passeur, de l'artiste, du créateur à la vision unique, même si elle n'est pas faite pour plaire au plus grand nombre.

Un jour pourtant je me suis dit que ma place était ailleurs.

Un jour je me suis reveillée, fourmis dans les pieds, envies de grand air, d'horizon, de temps retrouvé et de découverte. Envie pour mes enfants d'une vie plus simple que nous construirions ensemble, brique par brique, pour faire les belles fondations solides d'un futur radieux. Un besoin de voir ailleurs si j'y étais et qui j'allais y trouver. Alors, jour après jour ce projet de partir s'est construit et a pris forme dans la ville de Hyères.

Hyères la douce, Hyères les Palmiers. Une ville ou les arts, la culture et la mode s'épanouissent depuis longtemps, tranquillement au coeur d'une nature sauvage et sublime.

Living Out of Doors est le récit de cette découverte de moi même au travers de rencontres.  J'y apporterai modestement mes pensées, et mes échanges avec des artistes, des artisans, des belles personnes que je croise dans ce nouveau quotidien.

J'ouvre ma porte, je vous ouvre ma porte. Soyez les bienvenus.